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Path to Pandora : fonctionalités

 

TRAVIAN: LEGENDS

TRAVIAN: PATH TO PANDORA




 Généralités

Carte Plate 801 x 801 Europe 401 x 401
Régions Pas de régions 87 régions à conquérir
Points de victoire Non Une alliance possède plus de 50 % du contrôle territorial et le délai de "sécurisation" est terminé. Les membres peuvent utiliser la puissance de l'artefact et l'alliance accumule des points de victoire. Les points de victoire gagnés par votre alliance chaque jour peuvent être visualisés dans l'aperçu régional.
Peuples 3 (Gaulois, Germains, Romains) 5 (Gaulois, Germains, Romains, Égyptiens, Huns)
Bâtiments des peuples Les bâtiments ont la même apparence, quel que soit le peuple. Chaque peuple possède ses propres graphismes pour les bâtiments.
Merveille Oui Non
Fusion des troupes Non Oui
Transfert des troupes Non Oui
Routes commerciales Vous pouvez créer des routes commerciales vers vos propres villages, vers la Merveille de votre alliance/coalition et vers les villages porteurs d'artéfacts de votre alliance/coalition. Vous pouvez créer des routes commerciales vers vos propres villages.
Comptoir de commerce Normal Effet doublé
Place du tournoi Normal Effet doublé
Emplacements de construction Les comptes romains bénéficient d'un emplacement de construction supplémentaire. Les villages romains bénéficient d'un emplacement de construction supplémentaire.
Capacités des cachettes et des marchands Chaque compte possède les capacités des cachettes et des marchands qui correspondent au peuple du compte. Chaque village possède les capacités des cachettes et des marchands qui correspondent au peuple du village.
Fin du monde de jeu Le serveur se termine lorsqu'une Merveille appartenant à un joueur ou aux Natars atteint le niveau 100. Le serveur se termine après 200 jours.
Statistiques Les pages "Plus" et les statistiques générales sont disponibles. Les pages "Plus" et les statistiques générales sont supprimées et une nouvelle page de statistiques gratuites est disponible pour les joueurs (voir message ci-dessus).






Artéfacts
Noms Appelés Artéfacts Appelés Pouvoir anciens
Disponibilité
  • Bâtiments plus résistants
  • Troupes plus rapides
  • Espionnage
  • Consommation réduite
  • Formation rapide
  • Grand Dépôt / Silo
  • Cachette et visée
  • Loki (ou Fou)
  • Plan de construction de Merveille.
  • Bâtiments plus résistants
  • Troupes plus rapides
  • Espionnage
  • Consommation réduite
  • Formation rapide
  • Grand Dépôt / Silo
  • Cachette et visée
Conquête Peut être conquis en détruisant la chambre du trésor lors d'une attaque avec votre héros si vous possédez une chambre du trésor assez grande dans votre village. Une fois que votre alliance a sécurisé une région, elle obtient l'accès au pouvoir ancien qui peut alors être activé dans un village porteur d'une chambre du trésor assez grande.
Activation Il s'active automatiquement 24 heures après avoir été conquis. Il doit être activé manuellement toutes les 24 heures, un même pouvoir ancien peut être activé une seule fois par chaque membre de l'alliance.
Durée du pouvoir Il est actif en permanence. Il doit être activé manuellement toutes les 24 heures, un même pouvoir ancien peut être activé une seule fois par chaque membre de l'alliance.
Restrictions des pouvoirs Vous pouvez capturer un maximum de 3 artéfacts, dont 1 seul peut être unique ou à effet à l'échelle du compte. Vous pouvez posséder plus de 3 artéfacts dans votre compte. Les artefacts doivent être capturés par conquête du village qui les détient.

Seuls les 3 artéfacts les plus anciens sont actifs, dont 1 seul peut être unique ou à effet à l'échelle du compte. S'il y a 2 artéfacts à effet à l'échelle du compte parmi vos 3 artéfacts les plus anciens, le quatrième artefact le plus ancien deviendra actif.

Exception pour l'auto-capture : vous pouvez déplacer les artéfacts entre les villages de votre propre compte avec le héros, même si vous possédez déjà 3 artefacts ou plus.
Alors que dans Travian: Legends, l'artéfact est toujours actif pour le village propriétaire ou le compte ; les pouvoirs anciens de Travian: Path to Pandora doivent être activés. Ils peuvent être activés dès que l'alliance d'un joueur possède plus de 50 % du contrôle territorial et a occupé la région pendant 24 heures. Pour activer un pouvoir ancien, un membre de l'alliance a besoin d'une chambre du trésor de niveau 10 pour les pouvoirs anciens à effet pour le village, ou d'une chambre du trésor de niveau 20 pour les pouvoirs anciens avec un effet à l'échelle du compte.

Il y a bien sûr quelques restrictions : pour chaque village, un seul pouvoir ancien peut être activé, et pour chaque compte, un seul pouvoir ancien avec un effet à l'échelle du compte peut être activé. Ainsi, au total, deux pouvoirs anciens peuvent avoir un effet sur un village.



Conquête
Villages Lorsque vous vous emparez d'un village qui appartient à un compte d'un autre peuple, le village change de peuple pour le peuple de votre compte. Tous les bâtiments spécifiques au peuple disparaissent. Lorsque vous vous emparez d'un village qui appartient à un compte d'un autre peuple, le village ne change pas de peuple. Les bâtiments spécifiques au peuple sont conservés, sauf s'ils ont été détruits pendant la conquête. Votre compte conserve le peuple que vous avez choisi lors de votre inscription.
Les Natars Lorsque vous vous emparez d'un village Natar, le village rejoint votre compte avec le peuple approprié. Lors de la conquête d'un village Natar, le village appartiendra au peuple du village qui s'en est emparé.






Colonisation
Emplacement Pas de restriction Vous ne pouvez vous installer que dans les régions qui ont une frontière avec une région possédant une population supérieure à 4 000 . Il y a quelques régions que vous pouvez toujours coloniser (régions centrales de départ).
Village Lors de la colonisation d'un nouveau village, celui-ci appartient au même peuple que le compte. Lors de la colonisation d'un nouveau village, celui-ci appartient au même peuple que les colons.






Aventures et équipement du héros
Équipement du héros Porter des équipements d'autres peuples n'améliore pas vos unités. Porter des équipements d'autres peuples améliore les valeurs des unités de ce peuple dans le village.
Équipements dans les aventures Votre héros ne peut trouver que des équipements du peuple du compte. Votre héros ne peut trouver que des équipements du peuple du compte.
Troupes dans les aventures Votre héros ne peut trouver que des troupes du peuple du compte. Votre héros ne peut trouver que des troupes du peuple du village à partir duquel il a débuté l'aventure.
Bannière La bannière du héros affecte les mouvements entre les membres de l'alliance. La bannière du héros affecte les mouvements entre les membres de la coalition.






Modifications d'équilibrage
Œuvre d'art Vous pouvez utiliser les œuvres d'art sans limite de temps. Vous pouvez utiliser une œuvre d'art qu'une fois par 24 heures (comme le seau).
Poste d'irrigation N'existe pas puisqu'il n'y a pas d'Égyptiens. Consultez les modifications sur la page des mécanimes.
Bonus d'alliance Pas de modification Consultez les modifications sur la page des mécanismes.






Coalition (pacte total)
Taille Chaque alliance peut appartenir à 3 coalitions différentes. Chaque alliance peut appartenir à une coalition composée d'un maximum de 4 alliances (détails sur la page des mécanismes).
Assistance Les joueurs peuvent renforcer n'importe quel village. Les joueurs peuvent renforcer leurs propres villages, leur alliance et les alliances qui appartiennent à la même coalition.
Envoi de ressources Les joueurs peuvent envoyer des ressources à n'importe quel autre joueur. Les joueurs peuvent envoyer des ressources à leurs propres villages, leur alliance et les alliances qui appartiennent à la même coalition. Les offres sur le marché ne sont pas soumises à cette restriction.

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