Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Conquérir de nouveaux villages

Préparations

Obtenir un administrateur (Sénateur, Chef de tribu, Chef) :
Afin d'obtenir un administrateur, vous devez le rechercher dans votre académie niveau 20 (Vous avez aussi besoin d'une place de rassemblement niveau 5 pour les germains et niveau 10 pour les gaulois et romains). Après quoi vous pouvez le produire dans votre palais ou résidence si vous n'y avez pas déjà produit de colons pour ce niveau.

  • Le sénateur (romain) est très éloquent et persuasif, il peut baisser l'approbation de 20 à 30% à chaque passage.
  • Le chef de tribu (germain) n'est vraiment pas cher, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.
  • Le chef (gaulois) est 20% plus rapide que les autres, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.

Ces valeurs données pour les administrateurs sont valables pour le cas optimal. A cause du bonus de moral, cela sera rarement aussi simple lors d'une prise de village. Une fois que l'approbation atteint 0%, l'administrateur disparaît et les troupes qui l'accompagnaient restent dans le village pour le défendre.

Attaques

Villages que l'on peut conquérir :
Seuls les villages qui ne sont pas des capitales peuvent être pris, peu importe où se situe le palais.

Note: vous ne pouvez conquerir un village que lorsque la résidence ou le palais sont détruits, que vous avez suffisamment de points de culture et que le village que vous attaquez n'est pas une capitale.

Vagues d'attaques :
Une conquête devrait consister de plusieurs vagues, tenter en une attaque unique serait de la folie. La première vague devrait être celle avec les "nettoyeurs" qui détruisent les défenses, après quoi les catapultes détruisent la résidence ou le palais et seront suivies par les administrateurs.
Supposons que vous ayez 3000 Imperians, 60 catapultes, et 2 sénateurs :
1. envoyer 2700 Imperians comme "nettoyeurs", en attaque normale pour éviter les problèmes.
2. envoyer 150 Imperians et les catapultes qui détruiront la résidence ou le palais, en attaque normale sinon les catapultes ne tireront pas!
3. envoyer 150 Imperians et les Sénateurs, en attaque normale sinon les Sénateurs ne feraient pas leur travail.

Répétez les étapes 1 à 3 autant que nécessaire et vérifiez au besoin avec des espions si la victime reconstruit sa résidence ou son palais !

Note: Tous les bâtiments spécifiques aux peuples  (par exemple l' Abreuvoir, le fabricant de pièges ou la brasserie) seront détruits après la réussite de la conquête et pourront être reconstruits en fonction des capacités de votre peuple sauf si le village ne change pas de peuple (un germain qui conquiert un village d'un autre germain). Tous les autres villages déja conquis par ce village avant sa prise continueront à occuper les slots du futur palais ou de la résidence. Lors de la conquête d'un village appartenant à un joueur plus faible, les bâtiments et champs de ce village seront diminué de 1 niveau ( sauf si ils sont au niveau 1).

Après les attaques

Reconstruisez la résidence ou le palais aussi vite que possible pour réaugmenter l'approbation et placez de la défense et des espions dans le village. L'approbation du village remonte selon la formule suivante : (2 X (niveau de résidence/palais) / 3) points par heure.

Une résidence ou un palais niveau 6 fera monter l'approbation de 4 points par heure.
Une résidence ou un palais niveau 20 fera monter l'approbation de 13.333 points par heure.

Quand un village est conquis, toutes les troupes qui lui appartenaient disparaissent. Cela inclus les troupes qui sont actuellement à l'extérieur du village ( assistances ou en chemin). De plus, toutes les recherches effectuées sur ce village ainsi que son mur d'enceinte disparaissent également.

Note : Ces disparitions de bâtiments, de troupes et de recherches surviennent également si vous vous capturez un de vos propres villages !


Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non