Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Au secours, on m'attaque sans cesse !

Que faire en cas d'attaques continuelles?

Conseils en cas d'attaques d'un ou plusieurs joueurs à répétition sur votre compte.

Principes de bases

La meilleure défense : La cachette ,et si vous êtes gaulois, vous pouvez également posséder un fabricant de pièges

La cachette ne coûte presque rien et quasiment tous les joueurs en ont une. Cela vous permet d'éviter de perdre toutes vos ressources en cas de pillage. Vous devriez en construire une et ce, même si vous n'êtes pas attaqué.

Gardez toujours le niveau de la cachette à un niveau suffisant pour sauver le maximum de ressources. Votre stock de ressources ne devrait pas excéder le niveau de la cachette.

La place du marché

Les ressources offertes sur la place du marché seront également dérobées si les troupes attaquantes ont encore de quoi voler après avoir vidé vos dépôts et silos !

Aspects psychologiques

Savoir comment jouer est une chose, mais avoir de la volonté et savoir être diplomate sont deux choses au moins aussi importantes, spécialement pour le défenseur.

  • Restez calme et sympathique en toutes circonstances!
  • Les amis de votre voisinage peuvent vous être utiles
  • Défendez-vous de façon créative
  • Pensez aux conséquences
  • Ne "boudez" pas si vous perdez

Au début les pilleurs veulent juste vos ressources. Si vous commencez à leur manquer de respect, la situation s'aggravera sans aucun doute.

Stratégies

Le but de toute stratégie doit conduire au fait que l'attaquant ne récupère rien, plutôt que de perdre quelque chose lorsqu'il vous attaque.

Le mesquin

La cachette est votre principale "arme". Développez la à un niveau suffisant afin que même un germain ne puisse pas vous voler lorsque vous n'êtes pas connecté.

  • Utilisez vos ressources en lançant une construction
  • Envoyez vos ressources ailleurs

 Si l'attaquant réussit à vous piller il reviendra sans aucun doute.

Le "hérisson"

Sauvez vos ressources via la technique du "mesquin" et produisez en plus une défense suffisante (simulateur de combat!) pour défaire les troupes attaquantes.

Diplomatie

Gardez à l'esprit les aspects psychologiques liés au fait d'être pillé. Les points suivants peuvent être comptés comme facteurs psychologiques:

  • Rejoindre une alliance

    Votre but est de rejoindre une bonne alliance et connue que l'attaquant évitera d'attaquer. Dans plusieurs cas vous pourriez même avoir les ressources volées en retour mais souvenez-vous que certains joueurs vous attaqueront juste par le simple fait que vous apparteniez à une alliance spécifique!

  • Entrer en contact avec l'attaquant

    Une situation fort délicate, un géant s'attaque à un nain, pourquoi devrait-il cesser? Exactement!

Il y a juste une raison: la simple courtoisie, et c'est ce que votre message devrait refléter, une demande sympathique pour qu'il arrête de vous piller. Gardez à l'esprit que personne n'aime les mots du style PITIEEEE SILVOUSPLAIIIIIIIIIT à toutes les lignes donc n'en faites pas trop non plus.

Au final vous n'aurez aucune garantie que l'attaquant arrêtera de lancer ses troupes sur vous. Mais dans beaucoup de cas cela pourra au moins un peu vous aider.
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir envoyer un message "efficace", ne le faites pas. L'attaquant pourrait se sentir insulté et augmenter les attaques.

  • Contact avec votre alliance

    Demandez à votre alliance de vous aider ou de se mettre en contact avec l'alliance de votre attaquant, peut-être pourront ils vous aider.


Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non