Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Généralités

Travian Vous offre la possibilité d'interagir avec les autres joueurs de quatre manières différentes

Les Attaques

Vous pouvez attaquer les autres joueurs tant qu'ils ne sont pas sous la protection des débutants ou bloqués.
Afin de pouvoir attaquer vous avez besoin de troupes et d'une cible. Une cible peut être choisie en cliquant sur la carte, les statistiques ou en entrant les informations du village que vous souhaitez attaquer via la place de rassemblement. La différence entre une attaque normale et un pillage est qu'une attaque normale se déroulera jusqu'à la mort d'une des deux armées, quant aux pillages, ils donneront des dégâts aux deux armées et la plupart du temps l'attaquant reviendra avec au moins 1 soldat qui aura survécu.

L'Assistance

Vous pouvez assister les autres joueurs tant qu'ils ne sont pas sous la protection des débutants ou bloqués. Afin de pouvoir assister un joueur, vous devez avoir des troupes et une cible. Une cible peut être choisie en cliquant sur la carte, les statistiques ou en entrant les informations du village que vous souhaitez assister via la place de rassemblement. Les troupes que vous avez envoyées en assistance sur un autre village y resteront jusqu'à ce qu'elles meurent au cours d'une bataille ou de famine, que vous les rappeliez ou que le joueur assisté vous les renvoies. Les céréales consommées par vos troupes seront celles du village qu'elles assistent.

Le Commerce

La place du marché  vous offre la possibilité d'envoyer des ressources à d'autres joueurs tant que vous en avez en stock dans votre village. Vous pouvez choisir entre accepter une offre existante, créer votre propre offre, ou simplement envoyer des ressources sur un autre village (attention le jeu gère les règles concernant les échanges de ressources automatiquement et peut vous empecher certaines transactions. Dans ce cas, un message vous explique pourquoi). Vous n'avez pas besoin de la place du marché pour recevoir des ressources, mais sans celle ci, vous serez dans l'incapacité de voir s'il y a des ressources qui arrivent chez vous.

Les Messages

En cliquant sur l'icone de la messagerie vous pouvez lire, écrire, et si vous avez le compte Plus activé, archiver les messages envoyés dans le jeu (messages IG ou IGMs) et écrire des notes. Ecrivez juste le nom d'un joueur dans la liste des destinataires, un sujet et un message (veillez à respecter les règles en écrivant). Ensuite il ne vous reste plus qu'à appuyer sur "envoyer" et le message sera transmis au joueur en question. Si vous avez le droit (option à activer par les dirigeants de l'alliance), vous pouvez envoyer des messages à toute votre alliance en écrivant seulement [ally] dans les destinataires. (et non pas [le-tag-de-l'alliance]).


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non