Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Problèmes de céréales

Cropland

L'un des premiers problèmes que rencontrent de nombreux joueurs est la gestion des ressources - en particulier celle des céréales. Il n'est pas rare de voir sur la page des champs de ressources "Crop 2 par heure".
De nombreux bâtiments, champs et les troupes troupes consomment en permanence les céréales cpmme cela est indiqué par l'icôneConsumption.

Par exemple, un niveau 1 de Bûcheron nécessite : Lumber 40 Clay 100 Iron 50 Crop 60 Consumption 2  
Le dernier chiffre indique que ce niveau consomme en permanence 2 céréales par heures. Cette consommation de céréales est cumulative.

En haut de l'écran, vous pouvez voir l'état de vos réserves de ressources et votre consommation de céréales :



Pour augmenter la production de céréales, vous pouvez améliorer un champ, un moulin ou une boulangerie si vous remplissez les conditions requises. Notez qu'un champ de niveau 1 nécessite 20 céréales pour être construit.

Production de céréales négative et ses effets

Lorsque la consommation de vos troupes et de votre population est supérieure à votre production de céréales, cette dernière devient négative, ce qui indique que les troupes dans le village vont vider le silo. Si vous ne le remplissez pas avant qu'il soit totalement vide, les troupes vont lentement commencer à mourir de faim. Une fois que l'équilibre entre la production et la consommation aura été retrouvé, la famine cessera.

Que signifie "céréales disponibles" ?

Il s'agit de la production disponible pour construire ou améliorer un bâtiment ou un champ de ressources. En cliquant sur l'icône de bilan des céréales (le bouton plus à droite dans l'image ci-dessus), vous obtiendrez les valeurs pour ce village

  • Céréales disponibles =  production de céréales diminuée de la population.
    • Ce calcul prend en compte les Oasis, le Moulin et la Boulangerie
    • Ce caclcul ne prend pas en compte le bonus du héros ni le +25% premium

Vous pouvez consulter le détail de chaque village à partir de l'icône de bilan des céréales comme indiqué ci-dessous

Qu'est-ce que le blocage de céréales ? "croplocking"

C'est la différence entre la production et les céréales disponibles pour les constructions. Si votre production n'est pas suffisante, vous risquez de ne pas pouvoir construire dans votre village tant que vous ne l'aurez pas augmentée.

Limitations et Exclusions

  • Vous pouvez toujours améliorer un champ de céréales.
  • le moulin et la boulangerie peuvent être construits s'ils permettent d'améliorer la quantité de céréales disponibles.
  • Le Bâtiment Principal niveau 1 peut toujours être construit.
  • Si la production de céréales dans le village est de 276 / heure (production de 6 champs de céréales au niveau 6) ou plus, et que la quantité de céréales disponibles est inférieure à 0, alors le bâtiment principal, le dépôt et le silo peuvent être construits/améliorés jusqu'au niveau 10.
  • Une Merveille du monde peut toujours être améliorée.
  • Vous ne pouvez pas construire ou améliorer un bâtiment s'il provoque un négatif des céréales disponibles.
  • Vous ne pouvez pas détruire un moulin ou une boulangerie si cela provoque un négatif des céréales disponibles.
  • Le héros possède une production de base de 6 céréales par heure, peu importe la répartition des points de compétence. Cette production de base suit les mêmes règles que la production de ressources du héros. Elle est donc ajoutée à la production du village auquel le héros appartient, mais elle n'augmente pas la valeur des céréales disponibles.
    • Un héros mort produit toujours 6 céréales par heure.
    • Lorsqu'un héros est ressuscité, sa production de ressources commence en même temps que sa consommation de céréales.
  • Vous ne pouvez commencer la construction des autres bâtiments que si vous possèdez une production totale positive (sans prise en compte des troupes, de la production du héros ni du bonus +25% premium).

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non