Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Compte

Pour modifier les options de votre compte, ouvrez votre profil (vous devez cliquer sur votre pseudo sur le panneau de droite de votre écran de jeu), cliquez sur l'onglet "Compte" vous pourrez à partir de cette page :

compte

Changer de mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe en entrant à cet endroit : votre mot de passe actuel, puis le nouveau ( qu'il vous faudra entrer une seconde fois pour confirmer)

password.png


Changer l'email

Entrez ici l'ancien email ( actuelement lié au compte) et la nouvelle adresse souhaitée.

emailchange1.png

Une fois que vous cliquez sur le bouton "Sauver" en bas de page, l'affichage change :

emailchange2.png

Vous pouvez annuler l'opération en cliquant sur la croix rouge.

Un mail est envoyé avec un code à l'ancienne adresse :

emailchange3.png


Un autre email est envoyé avec un autre code à la nouvelle adresse :

emailchange4.png


Pour valider le changement, Il suffit d'inscrire ces deux codes dans les champs prévus et de cliquer sur le bouton "Sauver" en bas de page.

emailchange5.png


Lorsque le changement a bien été effectué, vous voyez le message suivant  en haut de page.

emailchange6.png


Le mail lié au compte étant la seule preuve de proprièté du compte, nous vous conseillons de faire ce changement si vous reprenez un compte existant auprès d'un autre joueur ou si vous changez d'adresse email.

Co-gestionnaires pour ce compte.

Vous pouvez définir jusqu'à 2 cogestionnaires pour votre compte pour s'en occuper pendant votre absence.
Vous décidez aussi ici des actions que vous autorisez à vos cogestionnaires: il vous suffit de cocher la case correspondante pour donner ce droit.

  • Envoyer des pillages.
  • Envoyer des assistances à d'autres joueurs.
  • Envoyer des ressources à un autre joueur.
  • Acheter et utiliser des pièces d'or et convertir les pièces d'or en pièces d'argent.           Pensez aux conséquences possibles si vous donnez ce droit à un cogestionnaire.
  • Lire et envoyer des messages
  • Effacer et archiver les messages et les rapports.
sitteroptions1.png

Vous pouvez retirer un cogestionnaire en cliquant sur la croix rouge del.png devant son pseudo.

Retenez : Les cogestionnaires ne peuvent jamais :

  • Envoyer des attaques normales.
  • Changer le profil du compte.
  • Placer ou supprimer d'autres co-gestionnaires.
  • Utiliser les options d'alliance du co-gestionné.(note: ils peuvent voir le profil de l'alliance incluant les attaques et le forum interne)
  • Annuler l'effacement du compte si il est en cours.
  • Démolir des bâtiments dans le bâtiment principal.
  • Vendre ou acheter aux enchères. 

Co-gestionnaire d'un autre compte

Si vous êtes défini comme co-gestionnaire d'un autre compte, vous le voyez ici. Vous pouvez annuler cette co-gestion en cliquant sur la croix rouge. del.png.

Vous voyez aussi ici les droits que l'autre joueur vous a accordé pour votre co-gestion.

sitteroptions2.png


Effacer votre compte

Si vous souhaitez effacer votre compte, vous devez sélectionner l'option "Oui" et entrer votre mot de passe pour confirmer. Un compte à rebours de 72 heures va débuter. Il sera affiché en permanence à gauche sur la page de jeu. Vous pouvez annuler la mise en effacement jusqu'au dernier moment, mais notez qu'une fois le compte effacé, il n'y a pas de retour possible pour le compte !

Attention : lorsque votre compte est en cours d'effacement, il est toujours en jeu et vous n'êtes pas autorisé par les règles d'en jouer un autre sur ce même serveur pendant cette période. Un compte en effacement ne permet pas de s'affranchir des règles qui demeurent valables jusqu'à la suppression totale.

supprimer

Note : Juste aprés un achat de pièces d'or, une restriction automatique s'applique et vous ne pouvez pas mettre le compte en suppression avant un délai supplémentaire de 7 jours.

Newsletter

Décidez ici si vous souhaitez recevoir la newsletter de TravianGames ou non sur votre adresse Email. Cochez la case pour la recevoir et décochez là pour ne pas la recevoir.

newsletter


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non