Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Troupes - Natars -Généralités

natarsTroupes des Natars - Vue d'ensemble

Cliquez ici pour plus de détails concernant les unités du peuple Natar.

 

 

L'histoire des Natars
Bien avant que les Romains, les Gaulois et les Germains n'envahissent les terres de Travian, celles-ci étaient occupées par les Natars, un peuple très particulier depuis longtemps oublié, sauf peut être dans quelques anciennes histoires encore racontées de nos jours par les plus anciens.
Les Natars ont un jour gouverné le monde de Travian et leur puissance et leur cruauté n'avaient d'égal que leur connaissance complète des forces élémentaires. Très peu de choses sont connues à leur sujet, seul un maigre témoignage a traversé le temps. Ce récit parle d'une "Cité fabuleuse" et décrit à quiconque prend la peine de l'étudier un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance. Certains disent qu'il existe des endroits secrets et mystiques où ces temples peuvent encore être construits. Des endroits où la sagesse et la connaissance des Natars pourraient être utilisées pour asservir une fois encore les terres et les peuples de Travian.

Le plan des Natars
Beaucoup sont persuadé que cela n'est que légende,mais les Natars sont toujours là et possèdent leur propre plan : ils veulent au dela de toute chose retrouver leur gloire passée et asservir les tribus libres en construisant eux-mêmes une merveille du monde. Quiconque érigera une merveille du monde avant eux atteindra l'ultime but d'unir Travian et d'en faire un monde de paix.
A la fin l'histoire dira si les peuples libres de Travian sont capables de remplir glorieusement le défi qui leur est proposé. Parviendront-ils à bâtir une merveille avant les Natars ?

Les histoires futures évoqueront-elles la victoire de vaillantes alliances, ou celle des mystérieux Natars ?

Le plan des joueurs
Il consiste pour les chefs de tribu réunis en alliance à conquèrir un village Merveille et deux plans de construction aux Natars. Ils seront grandement aidés dans cette quête si ils parviennent à voler et utiliser à leur profit les puissants artefacts Natars qui sont découverts quelques semaines avant les plans de construction.
Les Natars peuvent aussi débuter en grand secret leur propre construction de merveille, dans une vallée si protégée que les espions mettront plusieurs semaines pour en avoir connaissance et faire leur rapport aux différent peuples. La merveille aura alors atteint un stade avancé de développement et sa défense sera impénétrable. Il faudra pour contrer les Natars que les joueurs précipitent leurs propres constructions, car l'évolution de la merveille Natar ne pourra pas être stoppée et la fin du monde sera alors trés proche.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non