Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Bâtiments - Infrastructure - Généralités

Bâtiments d'Infrastructure

Ces bâtiments n'ont pas de vocation militaire. Ils sont présentés brièvement ci dessous.

Hôtel de ville
Le lieu où se déroulent les fêtes ! Au niveau 1 , vous pouvez organiser une petite fête, au niveau 10 , une grande fête. Ces fêtes augmentent vos Points de Culture et une grande fête peut vous aider dans la conquête d'autres villages.

Tailleur de pierre
Architecte de talent, il renforce les constructions de votre village et les protège mieux contre les catapultes. L'atelier du tailleur de pierre ne peut être construit que dans la capitale.

Chambre du trésor
Nécessaire pour abriter un artéfact ou un plan de construction pour une merveille du monde.

Merveille du monde
La construction d'une merveille du monde, aussi appelée WW, est le but ultime recherché par les joueurs de Travian. La première alliance qui amène une merveille au niveau 100 est gagnante du serveur.

Bâtiment principal
Le bâtiment principal, appelé aussi BP, est le plus important des batiments dans Travian. Presque toutes les autres constructions nécessitent un bâtiment principal d'un certain niveau pour être construits. Augmenter le niveau de votre BP augmentera aussi la vitesse de construction des autres bâtiments et champs de ressources . A partir du niveau 10, vous pourrez détruire vos constructions devenues inutiles depuis le bâtiment principal.

Cachette 
La Cachette sert à masquer vos ressources et à les protéger des pillages. Elle est particulierement utile en début de jeu, alors que vous manquez de troupes pour défendre vos biens contre vos adversaires pilleurs.

Expansion - - Palais et Résidence
Alors que votre premier village se développe de plus en plus, vous pensez peut être à fonder de nouveaux villages. Vous pouvez le faire grâce aux colons. Les colons peuvent être produits quand vous avez une place (ou slot) libre dans le Palais niveau 10, 15 et 20 ou dans la Résidence niveau 10 et 20.

Commerce - - Place du marché et Comptoir de commerce.
Vous posséderez toujours des stocks de ressources déséquilibrés lorsque vous jouerez activement. Pour solutionner cela, vous pouvez commercer avec les autres joueurs à l'aide de la place du marché . Plus tard dans le jeu, vous aurez besoin de meilleurs commerçants que vous obtiendrez grâce au Comptoir de commerce .

Ambassade
L'ambassade accueille les diplomates. Elle vous permet de rejoindre une alliance ou de créer la votre. Une ambassade niveau 1 vous permet de rejoindre une alliance existante qui vous a adressé une invitation, une ambassade niveau 3 vous permet de créer votre propre alliance. L‘alliance peut accueillir trois membres supplémentaires par niveau de développement du bâtiment.


Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non