Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Bâtiments - Militaires - Généralités

Bâtiments Militaires

Les bâtiments militaires sont ceux qui influencent directement l'armée et les troupes. Travian étant un jeu de stratégie basé sur les attaques, il y en existe un nombre certain.

Ils sont présentés ci dessous:

Entrainement - - Caserne, Ecurie et  Atelier
Pour posséder des troupes, il faut les entrainer. Comme il y a différents types de troupes, il y a plusieurs sortes de bâtiments pour leur entrainement.

  • L'infanterie ( combattants à pieds) est formée dans la Caserne
  • La cavalerie est produite dans l'Ecurie
  • Les machines de siège sont fabriquées dans l'Atelier

Entrainement avancé  - - Grande caserne et Grande écurie
Lorsque vos ressources ne sont plus un facteur limitant pour la production de vos troupes, c'est la vitesse et la durée de l'entrainement qui commenceront à vous poser problème. Lorsque vous en serez à ce point, vous devriez penser à construire une grande caserne ou une grande écurie. Ces bâtiments sont semblables aux versions de base, les troupes y coutent trois fois plus cher ! Cela peut sembler excessif, mais c'est le prix à payer pour doubler la vitesse de production ! Cela n'est pas négligeable pour former rapidement des armées conséquentes.


Défense - - Mur d'enceinte, Mur de terre, Palissade et Fabriquant de pièges,
Aussi offensif que pourra être votre jeu, vous aurez toujours besoin de vous défendre. Chaque peuple possède sa propre protection de village avec ses attributs particuliers de protection et de solidité. Ce rempart fourni un pourcentage bonus de défense aux troupes qui défendent le village. Jusqu'à 80% pour un mur d'enceinte romain au niveau 20.

  • Romains: Mur d'enceinte, bonus de défense important, faible solidité.
  • Germains: Mur de terre, faible bonus de défense, mais très difficile à détruire.
  • Gaulois: Palissade, moyen en bonus et en solidité.

En plus de leur palissade, les gaulois disposent aussi du fabriquant de pièges. selon son niveau, il peut construire et poser jusqu'à 400 pièges. Lorsqu'un de vos ennemis attaque le village, ses unités tombent dans les pièges, sont emprisonnées et ne peuvent pas combattre. Elles resteront piègées jusqu'à ce que vous les relâchiez ou qu'une attaque ennemie victorieuse les libère.

Développement et Recherche - - Académie, Forge
Avant de pouvoir former un type de troupe dans son bâtiment d'entrainement, vous devez en faire la recherche dans votre Académie.

Une fois que vous possédez quelques troupes et que vous souhaitez en améliorer l'attaque et la défense, vous pouvez le faire grâce à la Forge.


Spécial - - Manoir du héros et Place de rassemblement
La place de rassemblement est un prérequis indispensable pour presque tous les bâtiments militaires. Elle ne peut être construite qu'à un emplacement spécial dans votre village : un espace en forme de haricot en bas à droite de votre bâtiment principal.

Le manoir du Héros vous permettra de coloniser des oasis et de profiter des avantages amenés par votre Héros. Cette puissante unité, en plus de vous apporter une grande puisssance de combat, partira explorer des terres inconnues pour en rapporter des bonus et peut même améliorer la production de ressources du village.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non