Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Comment gagner des pièces d'or ?

Beaucoup de joueurs savent qu'ils sont récompensés par des pièces s'ils invitent des joueurs à jouer à Travian. Vous trouverez ci-dessous des informations et des explications sur la manière de gagner des pièces d'or de cette façon.


Qu'est-ce que je gagne ?
Actuellement chaque personne que vous invitez à jouer sur le même serveur que vous et qui fonde un deuxième village vous rapportera 50 pièces d'or à dépenser dans n'importe quel avantage Gold, Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs parrainés mais notez que les pièces d'or ainsi obtenues ne peuvent pas être transférées si vous supprimez votre compte ou que le serveur se termine.

Comment dois-je faire ?

Tout d'abord vous aurez besoin d'afficher la page "Gagner des pièces d'or", elle se trouve en cliquant sur la pièce d'or en haut à droite de votre écran puis en ouvrant l'onglet "Gagner de l'or".

Sélectionner l'onglet 'Gagner de l'or"onglet gagner

Vous arrivez alors sur la page de parrainage :parrainage

Voici les 2 possiblités qui s'offrent à vous pour inviter des amis à vous rejoindre et gagner des pièces d'or :

1) Copiez et diffusez librement votre lien personnel : il vous suffit de l'ajouter à vos messages, à vos signatures forum ou de le difuser par tout moyen à votre convenance.

2) Envoyez directement des emails d'invitation par l'intermédiaire du jeu. Cliquez sur "Inviter par email."

En bas de page, vous pouvez voir un tableau qui vous indiquera les joueurs qui se sont inscrits grâce à votre lien. Ceux ci vous rapporteront 50 pièces d'or chacun si ils fondent un second village.

Revenons sur l'invitation par email et voyons les détails :
   
playerhireplayer2.png

  Vous pouvez inserer dans les cases les adresses email de vos correspondants. 2 cases vous permettent d'indiquer celles ci (1) , vous obtinedrez de nouvelles possibilités ( jusqu'à 6) en cliquant sur le bouton "+" à droite (2).

Ajoutez un message personalisé si vous le souhaitez (3) et ensuite cliquez simplement sur le bouton "envoyer" (4). Le jeu se chargera d'envoyer les emails d'invitation.

Notes : 

  • - Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs parrainés.
  • - Les pièces d'or ainsi obtenues ne sont pas transférables.
  • - Le joueur invité doit s'inscrire sur le même serveur que celui qui invite.

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non