Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

05. Vue générale, centre du village et carte

beginner


Voici la vue du village. Vous y voyez les champs de ressources. Vous pouvez les développer pour augmenter votre production. Au début, vous n'avez aucun champ développé ( les ronds blancs sont vides : le niveau du champ est à zéro), la production est donc à son minimum. Lorsque vous développez un champ, son niveau apparait dans le rond blanc : par exemple ici, un champ de céréales est au niveau 1 : il produit plus que les autres !


Cadre 1: Voici la liste des ressources que vous possédez sur ce village. Pour chaque type , vous voyez à gauche la quantité stockée et à droite la quantité maximale pouvant être stockée. Dans cet exemple 372 unités de bois sur un total possible de 800. Vous ne pouvez pas posséder plus que votre dépôt ne permet de stocker, si vous produisez plus qu'il ne peut en contenir, les ressources seront perdues. Vous pouvez augmenter votre capacité de stockage en developpant votre dépôt ( votre silo pour les céréales). la petite barre colorée vous indique le niveau de remplissage , elle devient rouge lorsque vous perdez des ressources par manque de place. Vous remarquerez à droite le symbole des céréales barré de rouge : il s'agit de votre consommation permanente : vos ouvriers , vos habitants et vos troupes consomment une partie de votre production : c'est le chiffre de gauche. à droite, vous voyez la production de céréales non consommée, celle qui est stockée. Sur cet exemple, vos champs produisent 27 unités de céréales par heure, mais 15 sont consommées par vos habitants : vous ne stockez que 15 unités par heure dans votre silo !

Cadre 2: la vue de vos champs de production. Pour développer votre village, vous devrez développer ces champs pour augmenter votre production.. Sur Travian, il y a quatre types de ressources à produire et utiliser : le bois, l'argile, le fer et les céréales ( quelquefois appelées "blé". Les quatres types sont importants et vous devrez surveiller attentivement vos niveaux de production. En fonction de votre peuple, un type de ressource particulier peut être plus utile. Les gaulois utilisent beaucoup d'argile, les romains apprécient l'usage du fer, alors que les germains sont friands de bois.

Cadre 3: Vous voyez ici la production de votre village en une heure pour chacune des ressources. Augmentez les niveaux de vos champs pour augmenter cette production horaire.

Cadre 4: Vous verrez ici les troupes stationnées sur ce village. Si vous venez de débuter et que vous ne possédez pas de place de rassemblement, vous ne verrez rien ici.

beginner


Ci dessus la page du centre de village, c'est ici que vous construisez tous les bâtiments qui vous permettront de vous développer, de produire des troupes et de les améliorer. Un bâtiment y figure dès le début du jeu : c'est votre bâtiment principal. Ce dernier est très important puisqu'il permet de construire les autres et que les durées de construction dépendent de son niveau de développement. Vous pouvez voir des cercles sombres sur cette vue : ce sont les emplacements disponibles pour accueillir de nouvelles constructions. Il existe 2 emplacements spéciaux : le tour du village et la place de rassemblement que vous pouvez voir ici en rouge et en orange.

1. (Rouge): Entre la rivière et vos bâtiments, vous pouvez ériger un rempart ( mur ou palissade en fonction de votre peuple), il vous aidera à protéger votre village contre les attaques des autres joueurs. Chaque peuple possède son propre mur avec ses caractéristiques propres.
2. (Orange): Cette zone est reservée pour la place du rassemblement. Elle sert à donner les ordres à vos unités. Plus cette place sera développée, plus vous aurez d'options pour choisir les cibles de vos catapultes, vous pourrez aussi connaitre le type de troupes qui vous attaquent si le niveau de votre place est supérieur au nombre des attaquants. La place de rassemblement est également indispensable pour construire d'autres bâtiments comme la caserne. Sans elle, vous ne pouvez pas produire de troupes.

map


Ceci est la carte de votre monde de jeu. Au centre, votre village est encadré de jaune. Les villages de vos alliés sont entourés de bleu et les villages des joueurs alliés sont entourés de vert. Lorsque vous laissez le pointeur de la souris sur un village, vous obtiendrez des détails comme le nom du joueur, la population et l'alliance. Si vous cliquez, vous obtiendrez une nouvelle fenêtre contenant plus d'informations et les liens nécessaires pour interagir avec lui ( attaque / assistance /commerce).

Une emplacement particulier figure sur cette carte (marque 1 ) : c'est une oasis inoccupée (entourée de vert). En cliquant dessus vous verrez ses caractéristiques et aussi combien d'animaux sauvages y vivent. Avec un manoir du héros de niveau 10 au minimum sur votre village, vous serez en mesure de conquérir les oasis inoccupées qui se trouvent à votre portée et de bénéficier ainsi de leur bonus de production (ici du bois et des céréales). Juste à droite de votre village, vous apercevez une autre oasis ( qui produit des céréales), celle ci est entourée de rouge, c'est une oasis occupée :elle appartient déjà à un joueur, cela ne vous empêche pas de tenter de la reconquérir si vous le souhaitez.

En bas à droite (marque 2 ) vous pouvez entrer directement les coordonnées souhaitées pour centrer la carte à cet endroit précis.

Note : les informations détaillées concernant l'utilisation de la carte figurent ici : carte.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non