Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Fonctionnement des enchères

Les Enchères ne fonctionnent pas comme les ventes au marché !

Voici comment cela se passe :

Un joueur décide de mettre en vente un objet. Celui ci apparait alors sur le tableau des objets mis en vente, avec un prix de lancement fixé par le jeu ( par exemple 1 pièce d'argent pour un onguent et 100 pièces d'argent pour un casque). Le prix pour cet exemple est de 100 PA ( pièces d'argent). La vente durera 24H00.

Un joueur A est interessé par cet objet et il l'estime à 3000 piéces d'argent. Il place donc une enchère maximale de 3000 PA et devient le "meilleur enchérisseur". L'objet est maintenant affiché à 101 PA (et il le restera tant qu'il n'y aura pas de nouvelles enchères sur lui).

Un joueur B, lui aussi interessé, estime l'objet à 2000 PA et place une mise de ce montant. Il voit apparaitre en haut de page un message :  Un joueur a surenchéri. l'objet est maintenant mis à prix à 2000 PA mais le meilleur enchérisseur est toujours le joueur A. Le joueur B peut être déçu, mais ce n'est pas une erreur, le joueur A avait placé une enchère maximale supérieure dès le début !

Si un autre joueur ( ou le joueur B) place une mise supérieure à celle du joueur A (donc supérieure à 3000 PA), par exemple 3500 PA, alors il devient le meilleur enchérisseur à son tour et le prix de l'objet est alors affiché à 3000 PA( dernière mise non retenue)

Les enchères se poursuivent ainsi jusqu'à la fin du décompte. C'est le meilleur enchérisseur qui emporte alors l'objet ( et se voit allégé de ses pièces d'argent)

Une erreur que commettent beaucoup de jeunes joueurs consiste à attendre les dernières secondes avant la fin de la vente pour surenchérir de quelques pièces sur le prix affiché et ils pensent ainsi obtenir facilement l'objet. Mais cela ne fonctionne pas ainsi !

Le meilleur moyen de profiter des enchères consiste donc à décider d'un prix maximum pour un objet et de placer l'enchère correspondante puis d'attendre le résultat. Si personne n'a misé plus que vous, vous emporterez l'objet.

Attention : Un système de limitation automatique surveille les enchères ! Si vous placez une mise jugée trop importante pour un objet, votre enchère sera annulée automatiquement et ne sera pas prise en compte, mais vous n'en serez pas averti. Cette protection a été mise en place volontairement pour éviter les abus et les échanges de pièces d'argent entre joueurs. Si une de vos enchère est refusée, vous devriez revoir le montant proposé afin de rester raisonnable. ( les limites ne sont pas communiquée et dépendent du nombre d'enchères et du prix moyen observé par le jeu pour chaque objet considéré)



Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non