Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Héros - Préférences

Quand vous cliquez sur l'image de votre héros (en haut à droite de votre écran), vous arrivez sur la page des préférences du héros.hero1

Le premier Onglet est appelé "Attributs", vous y gérez les caractéristiques de votre héros. Le titre de la fenêtre comprend votre nom et le niveau de votre Héros.

Suivent quelques informations utiles :

  • - La position de votre Héros ( sur place , en déplacement , mort )
  • - L'attitude qu'il adoptera en cas d'attaque (voir plus bas)
  • - Son niveau de santé
  • - Son niveau d'expérience
  • - Sa vitesse (Cette valeur est toujours affichée en case par heure. Notez que le héros Gaulois possède un bonus de vitesse (+5 de vitesse s’il est à cheval)
  • - Le bonus de production qu'il apporte à votre village.

Astuce : Laissez planer votre souris sur ces informations pour obtenir plus de détails!

Viennent ensuite les caractéristiques du Héros. Le tableau peut être replié (comme ci dessus), cliquez dans ce cas sur "Caractéristiques" pour ouvrir le panneau de distribution des points et voir apparaitre celui ci :hconfig

Vous pouvez ici choisir l'apport de ressources "bonus" du héros : En effet, votre héros est capable de vous fournir des ressources si vous en décidez ainsi : soit un peu de chacune d'entre-elles ,soit une quantité plus importante d'une seule ressource particulière. Si vous optez pour la première solution, vous obtiendrez un petit "plus" supplémentaire. (la production du héros est ici de 120 unité/heure si vous choisissez une ressource unique, mais de 36 de chaque si vous choisissez une production globale (36X4 = 144 unités par heure)

 


Vous pourrez déterminer  ensuite l'attitude de votre héros en cas d'attaque :

  • Caché  - il ne participera pas à la défense de votre village si celui ci est attaqué.
  • Avec les troupes - le héros défendra le village (même si il n'y a pas d'autres troupes).

Notez que votre héros continuera de vous donner son bonus de ressource même si il est caché, mais vous n'obtiendrez pas de bonus défensif ni d'expérience en cas d'attaque puisqu'il ne combattra pas aux côtés des défenseurs.


Puis viennent les Attributs du Héros.

Au travers des combats et des aventures, vous gagnez de l'expérience, et quand votre barre d'expérience est pleine, vous gagnez un niveau . Chaque nouveau niveau vous donne 4 points que vous pouvez distribuer librement parmi les 4 attributs du héros  . C’est à vous de décider ce que vous voulez augmenter. Il est conseillé d’augmenter la force du héros, surtout au début. La force rend votre héros plus puissant, il mourra moins facilement. Attention, sans aucune amélioration de sa force, votre héros pourrait ne pas survivre à une aventure au delà des quelques premières. Vous pourrez plus tard dans le jeu redistribuer les points attribués, mais il vous faudra posséder un objet spécial : le livre de la sagesse.

La force augmente de 80 par point attribué, sauf pour les Romains qui possédent un bonus de peuple : Le héros romain démarre avec une force plus élevée et reçoit 100 points de force par niveau. La force est aussi augmentée par certains objets lorsque votre héros en est équipé. Les bonus offensifs et défensifs augmentent sous forme de pourcentage et chaque point attribué à la production  permet à votre héros d'amener un peu plus de ressources à son village de rattachement.

  • Force – Détermine la force générale de votre héros.
  • Bonus offensif – Détermine le bonus offensif de votre héros. Il s'applique sur les troupes accompagnant votre héros au combat.
  • Bonus défensif – Détermine le bonus défensif de votre héros. Il s'applique à vos troupes en défense (peu importe leur village d'origine) quand le héros défend à leurs côtés.
  • Ressources – Détermine la production de ressources de votre héros.

Si vous survolez les barres avec votre pointeur de souris, une petite fenêtre d'informations complémentaires sera affichée.

Lorsque vous avez des points disponibles à distribuer, la fenêtre laisse apparaitre les options suivantes à droite :

hero3

Utilisez les boutons ou tapez directement les valeurs souhaitées en face de chaque attribut pour distribuer les points. (note : pour retirer des points déjà attribués, il faut utiliser le livre de la sagesse, cet objet est trouvé lors d'une aventure ou gagné aux enchères).

 


Enfin, vous pouvoir en bas de page l’avatar de votre héros à gauche et son inventaire à droite.

Les objets que vous trouvez ou gagnez aux enchères sont stockés dans l’inventaire, pour les utiliser,  vous devez les faire glisser à leur emplacement sur votre héros  ( chaque type d'objet posséde un emplacement spécifique : on ne porte pas les bottes sur la tête) . Si les objets sont empilables et que vous en avez plusieurs du même type, il vous sera demandé de préciser la quantité d'objets que vous souhaitez utiliser. Le nombre d'espaces d’inventaire disponibles augmentera quand les premières cases seront pleines, il n’y a donc pas à s’occuper de la capacité de l'inventaire du héros. Le bas de l’inventaire comprend deux liens qui vous mènent aux enchères : vous pourrez y acheter et vendre des objets contre des pièces d'argent.

Notes :

  • Un objet dans l'inventaire n'est pas actif : il faut en équiper votre héros pour en tirer bénéfice.
  • Le cheval s'utilise comme un équipement : il doit être placé dans la fenêtre du héros ou remis dans l'inventaire ( votre héros est alors considéré comme infanterie ou cavalerie selon qu'il est équipé ou non d'un cheval)
  • Les objets consommables ( onguents/ parchemins / tables de loi / oeuvre d'art .. ) produisent leur effet et disparaissent imédiatement lorsque vous en équipez le héros.

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non