Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Héros et troupes de la Nature

Votre héros peut attraper de féroces bêtes sauvages qu'il raménera dans votre village. Une fois installées, celles ci défendront le village aux côté de vos troupes. Point particulier : les animaux se nourissent seuls et ne consommeront pas vos céréales.

Comment faire ? 

cage

Tout d'abord, vous devez devez posséder au moins une cage. Ensuite, vous devez en équiper votre héros. Une fois prêt, il ne vous reste qu'à sélectionner une Oasis abritant des animaux et à envoyer votre héros à l'attaque ! Pas de panique si elle déborde d'animaux : Il n'y aura pas de combat. Votre héros remplira les cages ( un seul animal par cage) et reviendra avec ses prises.

oasis

Note : Vous ne choisissez pas vos prises! si il y a plusieurs types d'animaux dans une Oasis , le remplissage des cages s'effectue dans l'ordre, un animal à la fois : 1 animal du 1er type dans la première cage , 1 animal du second type dans la seconde cage etc...puis retour au premier type jusqu'à épuisement du nombre de cages..

Dans l'exemple ci dessus votre héros ramenerait :

  • avec 3 cages : 1 rat, 1 araignée, 1 chauve-souris
  • avec 6 cages : 2 rats, 2 araignées, 1 chauves-souris, 1 éléphant.
  • avec 13 cages : 4 rats, 3 araignées, 3 chauves- souris, 3 éléphants.

Pour capturer les 14 éléphants, il vous faudrait donc 48 cages.

Important : Les animaux restent sauvages et si ils défendent votre village, c'est uniquement parce qu'ils se sentent menacés. Vous ne pourrez donc pas les utiliser autrement qu'en défense de votre village. Ni les envoyer attaquer un autre joueur ni assister un autre village : Une fois que vous avez des animaux dans votre village, vous les gardez jusqu'à ce qu'ils meurent sur place au combat!


Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non