Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Héros - Équiper

Comment équiper mon héros avec des objets?

equip item

Voyons comment équiper le héros avec les objets trouvés lors des aventures ou achetés aux enchères.

Il existe deux types d'objets :

  • Equipements ( possédé sans limite de temps)
  • Consommables ( utilisable une seule fois)

Pour qu'ils s'activent et vous apportent leurs bonus, il vous faut d'abord en équiper votre héros.

Certains équipements vont apporter des Bonus au héros : augmenter son taux de régénération, diminuer les dommages qu'il reçoit au combat, augmenter sa vitesse ou sa force... d'autres apporteront un bonus plus général au joueur : diminution du temps de formation dans la caserne ou l'écurie, points de culture supplémentaires ou encore améliorer l'attaque et la défense de certaines troupes lorsqu'elles accompagnent le héros.

Pour qu'un de ces objets apporte son bonus, le héros doit en être équipé - ils n'apporteront aucune améliorations s'ils restent dans l'inventaire.
Les équipements sont nombreux (leur liste complète est disponible ici),  Equiper le héros avec des objets n'est pas difficile, il faut simplement savoir où chacun d'eux se place sur le héros. Les objets sont classés dans les enchères par "destination" sur la main gauche, la droite, en tant que chaussures, casques, etc. Il est donc facile de comprendre où chacun d'eux trouvera sa place. De plus le jeu ne vous permettra pas de placer un objet à un mauvais endroit sur le héros, et l'endoit adéquat est surligné lorsque vous cliquez sur un objet,  il n'y a donc aucune possibilité de se tromper.

equip item

Comme indiqué sur l'image ci dessus, en passant la souris au dessus de chaque objet, ses caractéristiques apparaîtront.
Pour équiper votre héros avec un objet de l'inventaire, déplacez simplement  l'objet sur le bon emplacement du héros. Pour le déséquiper, effectuez l'action inverse (du héros vers l'inventaire)

Les consommables fonctionnent de manière légèrement différente. Tout d'abord, ils ne sont utilisables qu'une seule fois. cela signifie qu'ils vous apporteront leur bonus et disparaitront. Il vous faudra renouveller l'opération pour obtenir de nouveau les mêmes effets. C'est le cas par exemple pour les équipements comme les bandages, onguents, oeuvres d'art, tables de la loi et parchemins. Ces objets sont aussi empilables, ce qui veut dire qu'il ne prennent qu'une seule place dans l'inventaire (si vous possédez 500 onguents, ils n'occuperont qu'une seule case). N'oubliez pas qu'il n'y a pas de limite du nombre d'objets que votre héro peut posséder dans son inventaire. Gardez aussi à l'esprit que pour que tous ces objets fonctionnent -incluant les seaux, bandages, oeuvres d'art, tables, cages et bien d'autres - votre héros doit  d'abord en être équipé. Les garder dans votre inventaire n'aura aucun effet.

Il n'existe qu'un seul emplacement sur votre héros pour les consommables, c'est la petite case à droite et au pied du héros ( ici, on y a placé les cages). Vous ne pourrez de toutes façons pas les placer sur un autre endroit, le jeu le refusera. De plus, lorsque vous sélectionnez un objet, le bon emplacement sera surligné.

equip item

Lorsque vous voulez déplacer un consommable dont vous possédez plusieurs exemplaires, il vous est demandé de choisir la quantité à déplacer:equip5

 

N'oubliez pas que les cages, seaux, bandages et autres objets du même genre doivent être placés sur  le héros avant les aventures, batailles ou attaques, Ils pourront ainsi vous procurer leur bonus en cas de besoin.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non