Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Le jeu des Natars

Les Natars sont contrôlés par le jeu.

Ils ne possédent pas ( pas encore ? ) l’intelligence artificielle leur permettant de jouer totalement, mais leurs actions sont programmées comme suit :

  • Lorsqu'un compte de jeu est effacé, il y a 10% de chance que la capitale se transforme en village Natar. Lorsque cela se produit, les troupes et les ressources sont effacées et chaque construction et champ de ressource perd un niveau. Un nombre aléatoire (basé sur le niveau des champs de céréales) de piquiers apparait sur le village pour la défense immédiate.
  • Quand un joueur attaque un village Natar, c'est la population du village attaqué qui est prise en compte dans le calcul du bonus défensif, alors que du côté du joueur, c'est la population totale du compte.
  • Quand un village Natar est conquis par un joueur, il y a aussi réduction des niveaux des champs et des bâtiments.
  • Chaque heure, les Natars "décident" pour chacun de leurs villages si ils doivent construire ou entrainer des troupes dans l'heure qui suit. Cette décision est influencée par le nombre des attaques et pillages subis par le village (pondéré par le nombre total des attaques et pillages du serveur).
  • Entrainement des troupes Natars :
    - Les Natars recherchent une production minimum de céréales avant de produire des troupes.
    - Les Natars ne veulent pas risquer la famine.
    - Les Natars n'ont pas besoin d'effectuer la recherche des troupes.
    - Les Natars doivent posséder le bâtiment nécessaire à l'entrainement du type de troupe concerné.
    - Les Natars doivent posséder les ressources nécessaires pour entrainer des troupes. Si les stocks sont insuffisants pour entrainer les troupes prévues, l'entrainement débute quand même et s'arrête lorsque les ressources manquent.
    - Pour les Natars aussi, le niveau du bâtiment influence la vitesse de l'entrainement des troupes.
  • Construction et développement des bâtiments Natars :
    - Lorsque les Natars ont choisi de construire, il y a 50% de chance qu'ils construisent ou développent un champ de ressources, et donc 50% de chance pour qu'ils construisent ou développent un bâtiment.
    - Si la capacité du dépôt ou du silo n'est pas suffisante pour la construction prévue, celle ci est remplacée par le développement du dépôt ou du silo.
    - Les Natars payent aussi en ressources la construction ou le développement d'un bâtiment ou d'un champ de ressource. Si la quantité de ressource n'est pas suffisante pour la construction prévue, toutes les ressources disponibles sont engagées mais la construction démarre quand même.
    - Les Natars développent les champs de ressources jusqu'au niveau 9 maximum.
    - Les Natars doivent posséder les prérequis imposés pour une construction.
    - Si les Natars décident de construire un bâtiment dont ils ne possèdent pas les prérequis, la construction prévue est remplacée par celle d'un bâtiment correspondant aux prérequis (ou son évolution si nécessaire).
    - Les Natars terminent la construction ou le développement d'un bâtiment ou d'un champ de ressource dans un délai maximum d'une heure.
  • Indépendamment de la décision de construire ou d'entrainer des troupes, les Natars développent le mur du village en fonction du taux des attaques et pillages subis. Lorsque le mur atteint le niveau 20, c'est la résidence qui est développée selon les mêmes critères.

Attention : la méthode de développement semi-aléatoire des villages Natars peut amener à la construction de villages assez fantaisistes ( par exemple : nombre anormalement élevé de cachettes ou de silos, aucun champ de ressources développé etc..) : Ceci n'est pas un "bug", c'est une conséquence d'un développement soumis au hasard et non controlé par un joueur réel.

  • Merveille du monde

En fin de serveur, les Natars débuteront la construction de leur propre merveille dans leur capitale. La défense infranchissable empêchera les joueurs de stopper le développement de celle-ci et il leur faudra faire vite pour terminer leur propre merveille et empêcher les Natars de gagner la partie.

  • Sur un serveur vitesse normale (x1) : les Natars débutent la construction de la merveille après 250 jours et construisent 1 niveau par jour.
  • Sur un serveur vitesse speed (x3) : les Natars débutent la construction de la merveille après 84 jours et construisent 3 niveaux par jour.

Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non