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Le maître des quêtes



Le maître des Quêtes vous accueille sur votre nouveau compte de jeu :
Si vous compléter les quêtes qu'il vous confie, vous obtiendrez de précieuses ressources et quelques bonus qui vous permettront de progresser plus vite. Vous devez cliquer sur " Lire la première quête" pour débuter les quêtes.
Si vous cliquez sur "Pas maintenant", il vous sera possible de commencer plus tard en cliquant sur l'image du maitre des quêtes sur le côté gauche de votre page de jeu.
Note : le Maître des Quêtes disparaitra lorsque vous aurez achevé la totalité des missions ou lorsque vous aurez fondé votre second village. Dans ce dernier cas, vous ne pourrez pas obtenir les récompenses des dernières quêtes non achevées.
Liste des quêtes
Quête 1: Bûcheron
Quête 2: Céréales
Quête 3: Le nom de ton village
Quête 4: Place de rassemblement
Quête 5: Partir à l'aventure !
Quête 6: Autres joueurs
Quête 7: Deux ordres de construction
Quête 8: Messages
Quête 9: Un de chaque !
Quête 10: Voisins
Quête 11: Modifier la production du Héros
Quête 12: Rapport d'aventure
Quête 13: Seconde aventure
Quête 14: Tout à 1!
Quête 15: Colombe de la paix
Quête 16: Cachette
Quête 17: Jusqu'à deux !
Quête 18: Instructions
Quête 19: Bâtiment principal
Quête 20: Avancé!
Quête 21: Guerre ou économie.
Quête 21a: économie
Quête 21b: guerre
Quête 22a: Entrepôt (suite de la quête 21a)
Quête 22b: Entrainement (suite de la quête 21b)
Quête 23a: Place du Marché (suite de la quête 22a)
Quête 23b: Construire un rempart autour de ton village;(suite de la quête 22b)
Quête 24: Tout à 2 !
Quête 25. Construire une Ambassade
Quête 26. Alliance
Quête 27: 10 Aventures!
Quête 28: Bâtiment principal au niveau 5.
Quête 29: Silo au niveau 3.
Quête 30: Dépôt au niveau 7.
Quête 31: Tout à 5 !
Quête 32: Palais ou Résidence?
Quête 33: 3 colons.
Quête 34: Nouveau village.
Quête 35a: Caserne au niveau 1. (suite de la quête 23a)
Quête 35b: Place du marché au niveau 1. (suite de la quête 23b)
Détail des quêtes
Quête 1: Bûcheron
Autour de ton village, il y a quatre forêts verdoyantes. Il te faut construire une cabane de bûcheron sur l'une d'elles. Le bois est une ressource importante pour notre nouvelle colonie.
Ordre: construire une cabane de bûcheron
Récompense : Construction instantanée de la cabane de bûcheron.
Quête 2: Céréales
Désormais, tes villageois ont faim : ils travaillent toute la journée. Développer un champ de céréales permettra d'améliorer l'approvisionnement de tes villageois. Reviens ici une fois la construction terminée.
Ordre: Développer un champ de céréales
Récompense: 1 journée de Travian Plus.
Quête 3: Le nom de ton village
Créatif comme tu es, tu peux donner à ton village un nom plus approprié.
Clique sur 'Profil' dans le menu de gauche, puis sélectionne 'Modifier le profil'...
Ordre: Changer le nom du village
Récompense: 130
160
130
100
Quête 4: Place de rassemblement
J'ai eu connaissance de quelques endroits mystérieux à explorer. Pour te préparer à ces aventures, tu as besoin d'une place de rassemblement. Elle doit être bâtie sur son site de construction spécifique dans le centre du village : à droite du bâtiment principal, et légèrement plus bas. Cet emplacement spécial est différent, il est incurvé.
Ordre: Construire une place de rassemblement
Récompense: construction instantanée de la place de rassemblement.
Quête 5: Partir à l'aventure !
Les aventures ne peuvent être effectuées que par ton héros. Regarde sur la carte pour trouver une aventure à proximité et envoie ton héros. Avec un peu de chance , il te ramènera un trésor.
Ordre: Débuter la première aventure.
Quête 6: Autres joueurs
Dans Travian tu joues avec des millions d'autres joueurs. Clique sur "Statistiques" dans le menu principal pour trouver ton rang et inscrit le ici.
Ordre: Rechercher votre rang actuel dans les statistiques et le copier ici.
Récompense: 80
110
60
40
Quête 7: Deux ordres de construction
Améliore une mine de fer - Améliore une carrière de terre
Ordre: (Il n'est pas nécessaire de lancer les deux constructions en même temps)
* Améliore un mine de fer
* Améliore une carrière d'argile
Récompense: 150
160
130
150
Quête 8: Messages
Tu peux communiquer avec les autres joueurs en utilisant la messagerie. Je t'ai envoyé un message. Va le lire et reviens ici.
P.S. N'oublie pas : à gauche (en vert) les rapports, à droite (en jaune) les messages.
Ordre: Lire votre nouveau message
récompense: 20
Quête 9: Un de chaque !
Dans Travian il y a toujours quelque chose à faire ! Améliore un bûcheron, une carrière de terre, une mine de fer et un champ de céréales supplémentaires au niveau 1.
Ordre: Améliorer un champ supplémentaire de chaque ressource au niveau 1.
Récompense: 100
120
40
40
Quête 10: Voisins
Autour de ton village dans le carré de 7x7 cases , il y a plusieurs villages différents. L'un d'eux s'appelle _ _ _ _ _ _ _ _ .
Clique sur la 'Carte' dans le menu du haut et va voir ce village.
Tu peux voir le nom des villages voisins en passant la souris sur ceux ci.
Attention: il s'agit bien du nom du village, pas du joueur!
Ordre: Entrer les coordonées du village précisé
Récompense: : 60
30
40
90
Quête 11: Modifier la production du Héros
Ton héros n'est pas seulement un grand aventurier, il travaille aussi et peut produire des ressources. En ce moment, il produit une unité de chaque type.
Ordre: Modifie la production de ressources de ton héros dans l'éditeur du héros..
Récompense: 200 unités de la ressource que votre héros produit maintenant (ex :200 si votre héros produit du bois).
Quête12: Rapport d'aventure
Tu as complété victorieusement ton aventure. Lis le rapport pour avoir plus de détail sur son résultat. Note : le rapport peut être consulté en cliquant sur le cinquième bouton principal en haut de la page.
Ordre: Lire le rapport d'aventure.
Récompense: 75
140
40
Quête 13: Seconde aventure
Puisque la précédente a été un succès, nous allons lancer le héros sur une seconde aventure.
Ordre: Envoyer le héros sur une autre aventure.
Récompense: 2 jours de Travian Plus.
Quête 14: Tout à 1!
Maintenant, nous devons augmenter un peu ta production de ressources. Améliore tous les champs de ressources au niveau 1.
Ordre: Améliore tous les champs de ressources au niveau 1.
Récompense: 75
120
30
50
Quête 15: Colombe de la paix
Au cours des premiers jours qui suivent ton arrivée dans ce monde, tu es protégé des attaques de tes dangereux voisins. Pour savoir combien de temps dure cette protection, tu peux ajouter le code [#0] dans ton profil (crochet ouvrant, dièse, zéro, crochet fermant) - astuce : faites un copier/coller.
Pour accéder à ton profil, clique sur ton pseudo sous la tête du héros, puis va dans l'onglet profil. Le code doit être écrit dans les cases "Description I" ou "Description II" de ton profil de joueur.
Note: la colombe ne protège pas, elle permet simplement de bien savoir jusqu'à quand ton village est protégé.
Récompense: 120
200
140
100
Quête 16: Cachette
Il est temps de construire une cachette : le monde de Travian est dangereux.
Beaucoup de joueurs vivent en pillant les ressources des autres joueurs. Construire une cachette permet de cacher au moins une partie de tes ressources contre les pillages ennemis.
Ordre: Construire une cachette
Récompense: 150
180
30
130
Quête 17: Jusqu'à deux !
Dans Travian il y a toujours quelque chose à faire ! Améliorez un bûcheron, une carrière de terre, une mine de fer et un champ de céréales au niveau 2.
Ordre: Améliorer un champ de chaque ressource jusqu'au niveau 2
Récompense: 60
50
40
30
Quête 18: Instructions
Dans le mode d'emploi, tu peux trouver des informations sur les différents bâtiments et les types d'unités.
Clique sur "Mode d'emploi" sur la gauche et cherche combien de bois coûte la caserne.
Ordre: Indiquer le prix d'une caserne.
Récompense: 50
30
60
20
Quête 19: Bâtiment principal
Ton architecte a besoin d'un bâtiment principal niveau 3 pour ériger des bâtiments importants comme la place du marché ou la caserne.
Ordre: Développer le bâtiment principal jusqu'au niveau 3
Récompense: 75
75
40
40
Quête 20: Avancé!
Regarde à nouveau ton rang dans les statistiques de joueur, tu peux te réjouir de tes progrès !
Ordre: Regarder les statistiques du compte et l'indiquer ici.
Récompense: 100
90
100
60
Quête 21: Guerre ou économie.
Maintenant, tu as le choix : soit tu deviens un paisible commerçant, soit tu préfères devenir un guerrier aguerri.
Pour la place du marché, tu as besoin d'un silo à céréales, pour la caserne, tu as besoin d'une place de rassemblement.
Ordre: choisir entre 2 types de progression, militaire ou économique.
Récompense: 80
90
60
40
Quête 21a:
Tu as choisi le commerce et l'économie. Tu deviendras à coup sûr très riche !
Ordre: Construire un silo
Récompense: 80
90
60
40
Quête 21b:
Une brave décision. Pour pouvoir posséder des troupes, tu as besoin d'une caserne.
Ordre: Construire une caserne.
Récompense: 70
100
90
100
Quête 22a: Entrepôt (suite de la quête 21a)
Il n'y a pas que les céréales à conserver. Les autres ressources peuvent aussi être perdues si elles ne peuvent être stockées. Construis un entrepôt !
Ordre: Construire un entrepôt.
Récompense: 70
120
90
50
Quête 22b: Entrainement (suite de la quête 21b)
Maintenant, tu as une caserne, tu peux entrainer des troupes. Entraîne 2 unités selon ton peuple : 2 phalanges / 2 combattants au gourdin / 2 légionnaires)
Ordre: Entraine 2 unités.
Récompense: 300
320
360
570
Quête 23a: Place du Marché (suite de la quête 22a)
Une place du marché te permettra de commercer avec les autres joueurs.
Ordre: Construire une place du marché
Récompense: 700
200
700
450
Quête 23b: Construire un rempart autour de ton village. (suite de la quête 22b)
Maintenant que tu possèdes quelques troupes, tu devrais construire un rempart. Il augmentera la défense de ton village et fournira un bonus de défense à tes soldats.
Ordre: Construire un mur d'enceinte, un mur de terre ou une palissade ( selon ton peuple)
Récompense: 200
120
180
80
Note : à partir de ce point, vous pouvez décider de l'ordre dans lequel vous souhaitez compléter les quêtes suivantes.
Quête 24: Tout à 2 !
Maintenant il est temps à nouveau de développer les bases de la puissance et la richesse ! Cette fois, le niveau 1 n'est pas suffisant... Cela prendra un certain temps mais cela vaut le coup. Améliore tous les champs de ressources au niveau 2 !
Ordre: Améliorer chaque champ de ressource jusqu'au niveau 2.
Récompense: 15
Quête 25. Construire une Ambassade
Le monde de Travian est dangereux. Vous avez déjà construit une cachette pour vous protéger contre les attaquants. Une bonne alliance vous procurera une protection encore meilleure.
Pour accepter une invitation d'une alliance, construisez une ambassade.
Ordre: Pour accepter une invitation d'une alliance, construire une ambassade.
Récompense: 200
120
180
80
Quête 26. Alliance
Le Travail d'équipe est important dans Travian. Les joueurs qui jouent ensemble s'organisent dans des alliances. Obtenez une invitation d'une alliance de votre région et rejoignez la.
Vous pouvez aussi fonder votre propre alliance. Pour cela vous avez besoin d'une ambassade niveau 3.
Ordre: Rejoindre une alliance ou fonder la vôtre.
Récompense pour rejoindre une alliance: 240
280
180
100
Quête 27: 10 Aventures!
Tu peux trouver de nouvelles aventures sur la carte. Ton Héros devra compléter 10 aventures pour devenir expérimenté.
Au fur et à mesure, les aventures deviendront plus risquées. N'oublie pas d'ajouter quelques points de force à ton héros pour lui permettre de survivre. Plus il sera fort, plus il deviendra un aventurier aguerri.
Ordre: Compléte 10 aventures.
Récompense: 500
Quête 28: Bâtiment principal au niveau 5.
Pour pouvoir construire un palais ou une résidence, tu as besoin d'un bâtiment principal au niveau 5.
Ordre: Développer le bâtiment principal jusqu'au niveau 5.
Récompense: 600
750
600
300
Quête 29: Silo au niveau 3.
Pour ne pas perdre de céréales, il te faut développer ton silo.
Ordre: Développer le silo jusqu'au niveau 3.
Récompense: 900
850
600
300
Quête 30: Dépôt au niveau 7.
Pour être certain de ne pas perdre de précieuses ressources, développe ton dépôt.
Ordre: Développer le dépôt jusqu'au niveau 7.
Récompense: 1800
2000
1650
800
Quête 31: Tout à 5 !
Tu auras toujours besoin de plus de ressources. Développer les champs de ressources revient cher, mais c'est un très bon investissement à long terme!
Ordre: Développer chaque champ de ressource jusqu'au niveau 5.
Récompense: 1600
1800
1950
1200
Quête 32: Palais ou Résidence?
Pour fonder un second village, tu as besoin de colons. Ils peuvent être formés soit dans le palais , soit dans la résidence.
Ordre: Construire un palais ou une résidence au niveau 10.
Récompense: 3400
2800
3600
2200
Quête 33: 3 colons.
Pour fonder un second village, tu as besoin de colons. Ils peuvent être formés soit dans le palais , soit dans la résidence.
Ordre: Entraîner 3 colons.
Récompense: 1050
800
900
750
Quête 34: Nouveau village.
Il y a beaucoup d'emplacements libres sur la carte. Recherche celui qui te plaît et fonde y un nouveau village.
Ordre: Fonder un nouveau village.
Récompense: 1600
2000
1800
1300
Quête 35a: Caserne au niveau 1. (suite de la quête 23a)
Il est temps de penser à produire ton armée. Construis une caserne niveau 1.
Ordre: Construire une caserne.
Récompense: 140
200
180
200
Quête 35b: Place du marché au niveau 1. (suite de la quête 23b)
Il est temps de s'occuper de l'économie. Construis une place du marché niveau 1.
Ordre: Construire une place du marché.
Récompense: 140
200
180
200