Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Comment transférer des pièces d'or ?

Vous pouvez transférer au maximum la quantité de pièces d'or que vous avez acheté sur le serveur.

Les pièces d'or offertes par le maître des quêtes au début du jeu ainsi que celles obtenues grâce au système de parrainage ne sont pas transférables. Les pièces d'or obtenues par conversion de pièces d'argent peuvent devenir transférables si le montant final n'excéde pas le montant des pièces d'or achetées.

Les pièces d'or acquises gratuitement (par le maître des quêtes ou par le parrainage) ne sont pas transférables. 

Notez aussi que le transfert n'est possible qu'entre les serveurs d'un même pays ( .fr )

Pour transférer votre or avant que le serveur se termine, vous devez d'abord supprimer votre compte. Une fois la suppression du compte effective (après 72 heures) un email sera envoyé à l'adresse liée à votre compte de jeu.
Si le serveur se termine et qu'il vous reste des pièces d'or transférables, vous recevrez également un email.
Ce courriel contiendra un lien que vous pouvez utiliser pour transférer votre or. Aprés avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de saisir le nom du compte destinataire des pièces d'or et le serveur où il se trouve.
Le compte destinataire reçoit alors un message ( en jeu) qui lui demande si il accepte ou non le transfert. Si le message de jeu est effacé avant la fin du transfert, le transfert est annulé.

Le lien de transfert que vous recevez est valide indéfiniment, jusqu'à ce que l'or soit transféré. Cela signifie qu'il est possible d'attendre le redémarrage d'un nouveau serveur, de créer un nouveau compte puis d'y transferer vos pièces d'or.

Attention cependant : si le lien que vous avez reçu ne posséde pas de limite de validité, il vous appartient de le conserver précieusement. Conformement à la Charte de confidentialité, les données des serveurs sont effacées au bout d'un certain temps et si vous perdez le mail, nous ne pourrons plus vous en envoyer une copie. De même si vous perdez l'accés à votre boite e-mail, nous ne pourrons pas vous aider.

Si vous avez des problèmes lorsque vous essayez de transférer vos pièces d'or, utilisez notre formulaire de contact ( livre noir au pied de l'arbre de gauche => Questions Plus) ) avec autant de détails que possible pour que nous puissions vous aider rapidement.


Translation missing: Hasyourquestionbeenanswered

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wastheanswereasyunderstandable

Oui   Moyen   Non

Translation missing: Wasthetranslationrightandunderstandable

Oui   Moyen   Non