Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Fire and Sand

Traditionnellement, un serveur spécial proposant des fonctionnalités inédites est ouvert chaque année. Celui de 2017 est sans aucun doute celui qui a apporté les changements les plus marquants. Pour la première fois dans l'histoire de Travian, les trois peuples "classiques" (les Romains, les Gaulois et les Germains), sont rejoints par 2 nouveaux peuples : les redoutables Huns et les expérimentés Égyptiens !

Chacun des nouveaux peuples arrive avec un ensemble complet de nouvelles unités, un bâtiment spécial et un bonus inédit pour le héros. Tous les éléments sont rassemblés pour offrir aux joueurs plus de possibilités de concevoir de nouveaux plans et stratégies. Chaque peuple possède ses propres forces et faiblesses. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici :

Carte

(Cliquez pour agrandir)

 

Conformément à la tradition lancée en 2014, et bien que retravaillée, la carte de Travian: Fire and Sand est celle de l'Europe antique. Mais ce n'est pas tout ! Tandis que les mondes de jeux classiques comportent d'énormes cartes mesurant 801 x 801 cases, la carte de "Fire and Sand" est réduite au quart et s'étend sur 401 x 401 cases. Cela signifie : moins de place pour s'échapper et plus d'action !

Régions, artéfacts et victoire

La carte est divisée en 87 régions. Les joueurs doivent coopérer au sein d'alliances afin de prendre le contrôle des régions, ce qui leur permet alors d'utiliser des pouvoirs anciens (semblables à des artéfacts dans la version classique, mais n'appartenant pas individuellement à des joueurs) et aussi de gagner des points de victoire.

Il n'y a pas de merveille du monde. La partie dure 200 jours, après lesquels l'alliance qui a collecté le plus de points de victoire est déclarée victorieuse.

Plus d'informations au sujet des régions ici : apprenez à les déverrouiller, à en prendre le contrôle et à utiliser les pouvoirs qu'elles recèlent.

Autres différences par rapport aux mondes classiques :

  • Les joueurs peuvent fusionner des troupes en provenance de plusieurs de leurs villages.
  • Les membres de l'alliance peuvent transférer les troupes reçues en renfort d'autres membres.
  • Le bonus du Comptoir de commerce est doublé.
  • Le bonus de la Place du tournoi est doublé.
  • Puisque la plupart des pouvoirs d'artéfact sont disponibles dans les régions, il n'y a pas de pouvoir aléatoire (artéfact du fou).
  • Comme il n'y a pas d'artéfact ni de merveille du monde, les routes commerciales sont limitées aux villages du joueur.

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non