Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Expérience du héros

La quantité de points d'expérience que reçoit le héros est basée sur la valeur des pertes ennemies calculée selon leur consommation de céréales. Dans le cas d'un combat en défense, le ou les héros en défense reçoivent une part proportionnelle à leur implication dans le combat.

  • La consommation de céréales de toutes les unités attaquantes tuées est prise en compte.
  • Pour chaque défenseur, la force de combat totale des troupes en défense et du héros qui accompagne est prise en compte pour calculer le ratio que chaque participant à la défense ajoute à la force de défense.
  • Chaque héros en défense reçoit en points d'expérience le ratio calculé ci-dessus de la consommation de céréales des unités attaquantes tuées.

Exemple :

L'attaquant attaque avec 15 Toutatis  =>  consommation de 30 céréales.

Défenseurs : Héros A avec une force de 1 000 + 200 Phalanges (au total 2 000 de force de combat contre la cavalerie) / Héros B seul avec une force de 4 000. (total des forces = 6 000).

En supposant que toutes les troupes attaquantes soient tuées, le Héros A recevra 1/3 de l'expérience et le Héros B recevra 2/3 de l'expérience sur la consommation des troupes tuées.

Dans cet exemple spécifique, le Héros A recevra 10 points d'expérience et le Héros B recevra 20 points d'expérience.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non