Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Codex Victoria : fonctionalités

Le tableau ci-dessous liste les particularités du monde anniversaire Codex Victoria.

 

Travian: Legends

Travian: Codex Victoria

Généralités
Tutoriel / Nouveaux joueurs
Ancien tutoriel et système de quêtes Le tutoriel est remplacé par le nouveau système d'intégration. Parmi les changements : les aventures n'expirent pas, la santé des héros est régénèrée lorsqu'il augmente d eniveau, les ressources sont ajoutées à l'inventaire du héros.
Carte

Normale 801 x 801 (international)

Normale 401 x 401 (autres pays)

Europe 801 x 801 (international)

Europe 401 x 4 d 01 (autres pays)

Régions Non 87 règions à conquérir.
Démarrage acceléré
Non Niveau déjà elevé des champs de ressources et possibilité de fonder 2 villages dès le démarrage.
Points de victoire Non lorsqu'une alliance possède +50% du contrôle territorial et que la temporisation de sécurisation de région est terminée, les joeurs peuvent utiliser la puissance de l'artefact et l'alliance accumule des points de victoire. Les points de victoire gagnés par votre alliance chaque jour peuvent être vus dans l'aperçu régional.
Peuples 3 (Gaulois, Germains, Romains) 5 (Gaulois, Germains, Romains, Égyptiens, Huns).
Bâtiments de peuple Même aspect des bâtiments quelque soit le peuple.
Chaque peuple possède des bâtiments visuellement différents.
Merveilles Oui Non
Fusion des troupes
Non Oui
Transfert des troupes
Non Oui
Routes commerciales
Vous pouvez créer des routes commerciales vers vos propres villages, vers la Merveille du Monde de votre alliance/coalition et vers les villages artefacts de votre alliance/coalition. commerciales vers vos propres villages.
Comptoir de commerce
Effet doublé
Effet doublé
Place du tournoi
Effet doublé Effet doublé
File d'attente de de construction
Les romains disposent d'un emplacement supplémentaire dans la file de construction
Les romains disposent d'un emplacement supplémentaire dans la file de construction.
Capacité cachette et marchands
Les capacités dépendent du peuple du compte. Les capacités dépendent du peuple du village.
Fin du serveur
Le serveur se termine lorsqu'une Merveille du Monde appartenant à un joueur ou à un Natar a atteint le niveau 100.
Le serveur se termine après 180 jours.
Bâtiment
Hôpital Non L'hôpital est un bâtiment spécial qui permet aux joueurs de guérir des troupes blessées au combat.
Artéfacts
Nom Artéfacts Pouvoirs anciens
Disponibilité Bâtiments plus résistants, Troupes plus rapides, Espionnage, Consommation réduite, Formation rapide, Grand dépôt et Grand Silo, Cachette + Visée aléatoire, Artéfact du fou, Plan de construction de Merveille. Bâtiments plus résistants, Troupes plus rapides, Espionnage, Consommation réduite, Formation rapide, Grand dépôt et Grand Silo, Cachette + Visée aléatoire.
Conquête Ils peuvent être conquis en détruisant la chambre du trésor lors d'une attaque avec votre héros si vous possédez une chambre du trésor assez grande dans votre village. Une fois qu'une alliance a sécurisé une région, elle obtient l'accès au pouvoir ancien qui peut alors être activé dans un village  possédant une chambre du trésor assez grande.
Activation automatique 24 heures après la conquête.
Activation manuelle toutes les 24 heures. Un pouvoir ne peut simultanément être activé qu'une fois par chaque membre de l'alliance.
Durée Effet permanent.
Activation manuelle nécessaire toutes les 24 heures.
Restrictions Vous pouvez capturer au maximum 3 artéfacts, dont 1 seul peut être unique ou à effet compte. Un compte peut détenir plus de 3 artéfacts :les artefacts supplémentaires doivent alors être capturés par la conquête du village qui les contient.

Seuls les 3 artéfacts les plus anciens sont actifs, dont 1 seul peut être unique ou à effet compte. S'il y a 2 artéfacts à effet compte parmi vos 3 artéfacts les plus anciens, le quatrième artéfact le plus ancien sera activé à la place de l'un des artéfacts à effet compte.

Exception pour l'auto-capture : vous pouvez déplacer les artéfacts entre vos propres villages avec le héros, même si vous possédez déjà 3 artéfacts ou plus.
Les pouvoirs anciens de Travian: Codex Victoria doivent être activés. Cela devient possible dès que l'alliance d'un joueur possède plus de 50 % du contrôle territorial et a occupé la région pendant plus de 24 heures. Pour activer un pouvoir ancien, un membre de l'alliance a besoin d'une chambre du trésor de niveau 10 pour les pouvoirs anciens à effet village, ou d'une chambre du trésor de niveau 20 pour les pouvoirs anciens à effet compte.

Un seul pouvoir ancien peut être activé par village et un seul pouvoir ancien à effet compte peut être activé par comptede jeu. Ainsi, au total, deux pouvoirs anciens différents peuvent produire un effet sur un même village.
Conquête
Villages Lorsque vous vous emparez d'un village qui appartient à un compte d'un autre peuple, le village adopte le peuple de votre compte. Tous les bâtiments spécifiques à l'autre peuple disparaissent. Lorsque vous vous emparez d'un village qui appartient à un autre peuple, le village ne change pas de peuple. Les bâtiments spécifiques au peuple sont conservés, sauf s'ils ont été détruits pendant la conquête. Votre compte conserve le peuple choisi lors de votre inscription.
Natars Lorsque vous vous emparez d'un village Natar, le village rejoint votre compte et votre peuple.
Lorsque vous vous emparez d'un village Natar, le village rejoint votre compte avec le peuple du chef qui s'en est emparé.
Colonisation
Lieu Pas de restriction.
Vous ne pouvez vous installer que dans les régions déverouillées : frontière commune avec une région possédant une population supérieure à 4 000. Quelques régions peuvent toujours être colonisées (régions centrales de départ).
Village Le nouveau village appartient au même peuple que le compte. Le nouveau village appartient au peuple des colons qui l'ont fondé.
Équipement du héros et aventures
Équipement L'équipement des autres peuples n'affecte pas vos unités.
L'équipement des autres peuples affecte les unités de ce peuple dans le village.
Équipement dans les aventures
Votre héros ne peut découvrir que des équipements du peuple du compte. Votre héros ne peut découvrir que des équipements du peuple du compte.
Troupes dans les aventures Votre héros ne peut découvrir que des unités du peuple du compte. Votre héros ne peut découvrir que des troupes du peuple de son village de départ en aventure.
Bannière La bannière du héros affecte les mouvements des troupes entre les membres de l'alliance. La bannière du héros affecte les mouvements des troupes entre les membres de la coalition.
Coalition
Taille

Serveur démarré avant le 15.08.2019 uniquement: Chaque alliance peut appartenir à 3 coalitions.

Serveur démarré après le 15.08.2019 : Chaque alliance peut appartenir à une coalition composée d'un maximum de 4 alliances.

Chaque alliance peut appartenir à une coalition composée d'un maximum de 4 alliances.
Assistance Les joueurs peuvent assister n'importe quel village.
Les joueurs peuvent assister les village de leur propre compte, leur propre alliance et leur propre coalition.
Envoi de ressources Les joueurs peuvent envoyer des ressources vers n'importe quel village. Les joueurs peuvent envoyer des ressources vers les village de leur propre compte, leur propre alliance et leur propre coalition. Les offres sur le marché ne sont pas soumises à cette restriction.

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non