Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

01. Informations générales

Il y a trois catégories différentes d'artéfacts : Village, Compte et Unique.
- Les artéfacts village, aussi appelés "mineurs", font effet uniquement sur le village où ils ont été placés, 
- les artéfacts compte, aussi appelés "majeurs" font effet sur l'ensemble des villages du compte du joueur qui les posséde.
- les artéfacts uniques sont des artefacts à effet compte qui générent un bonus plus élevé.  

À un moment donné, chaque joueur ne peut utiliser qu'un maximum de trois artéfacts et dont seulement un seul peut être de type Compte ou Unique.

Les joueurs peuvent toutefois posséder plus d’artéfacts, mais tous les artéfacts ne seront pas actifs : seuls les plus anciens artéfacts détenus pourront être actifs, les autres n’auront aucun effet. Il est possible de modifier les artéfacts actifs ou non, en capturant ses propres artéfacts actifs et en les déplaçant entre ses propres chambres du trésor.

Les artéfacts apparaissent dans les villages Natars et restent désactivés jusqu’à ce qu’ils soient capturés.

Vous aurez besoin d'une chambre du trésor de niveau 10 pour capturer un artéfact à effet village et de niveau 20 pour capturer un artefact à effet compte ou un artéfact unique. La chambre du trésor ennemie doit être détruite et une attaque réussie ( en mode "attaque normale" ) avec un héros.

Le héros doit être envoyé à partir du village abritant la chambre du trésor prèvue pour récupérer l’artéfact.

Les artéfacts ne seront pas activés de suite après la prise, ils s'activent après 24 heures ( cela concerne les artefacts que vous possédez déjà : lors d'un déplacement de l’artéfact d'un village à un autre, il faudra de nouveau attendre 24 heures pour que l’artéfact soit activé ).


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non