Travian Answers

Posez votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, veuillez sélectionner une catégorie et ensuite une sous-catégorie jusqu'à ce que la réponse s'affiche en dessous. Dans l'hypothèse ou vous ne trouvez pas votre réponse, vous aurez la possibilité de nous contacter.

J'ai une question à propos de...

Rentrons dans les détails :

Recherche sur tout le site

Vous préférez chercher vous même dans l’intégralité du site ? Aucun problème, parcourez librement le site Answers pour trouver votre réponse.

Construire et production de céréales

CONSOMMATION

La grande majorité des bâtiments augmente la population du village. Ces habitants puisent dans votre production de céréales pour se nourrir. On peut considérer que ces bâtiments "consomment".

Les habitants ne veulent pas mourir de faim et ils refusent donc de s'installer si vous ne pouvez pas les nourrir. Vous ne pouvez donc pas construire ou développer un bâtiment si votre production de céréales n'est pas suffisante pour couvrir les besoins des futurs habitants.

Vous voyez alors le message suivant à la place du bouton "construire":prod insuffisante

Certains joueurs s'interrogent cependant, car leur production de céréales affichée parait suffisante !

Voici l'explication :

Les facteurs qui modifient de façon "temporaire" la production de céréales ne sont pas pris en compte pour autoriser les nouvelles constructions.

Ainsi :

  • La production du héros n'entre pas dans le calcul (un héros peut mourir ou être attaché à un autre village ou sa production peut être changée)
  • La consommation des troupes n'entre pas dans le calcul ( les troupes peuvent mourir ou être nourries par un autre village)
  • La production bonus de +25% n'entre pas dans le calcul (le bonus est limité dans le temps)

Il n'y a alors qu'une solution : développer la production de céréales. Comme cela est indiqué sur le message "Production de nourriture insuffisante : vous devez améliorer vos fermes de céréales avant!"

Note : pour les mêmes raisons, qui pourraient placer le compte en situation involontaire de manque de nourriture, la destruction du moulin et de la boulangerie par l'intermédiaire du bâtiment principal niveau 10 est rendue impossible si elle devait provoquer un négatif de la production de céréales.


Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la traduction était bonne et compréhensible ?

Oui   Moyen   Non