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Héros - Aventures

Les aventures sont similaires au système de quêtes pour votre héros mais vous n'avez aucune tâche à accomplir. Envoyez simplement votre héros sur une aventure de la carte. Une fois qu'il est arrivé à destination, le héros explore le lieu et rentre automatiquement au village (s'il survit) avec le butin qu'il aura peut être découvert.

Les dommages infligés pour chaque aventure varient et augmentent légèrement d'une aventure à l'autre. Avant d'envoyer votre héros observez le niveau de difficulté de l'aventure. Le mode "Normal" est relativement facile. Les dommages reçus par votre héros sont faibles. Alors que les aventures "difficiles" lui infligeront des dommages bien plus élevés.

Passé les premières aventures, Il est nécessaire d'augmenter le niveau de force du héros pour qu'il survive avec certitude à une aventure, même si il posséde 100% de vie. En contrepartie d'une difficulté accrue, l'expérience gagnée est doublée sur une aventure difficile. La position d'une aventure (Oasis, vallée abandonnée, village Natar, etc) n'a pas d'influence sur les dommages infligés à votre héros. Une aventure dans la montagne est aussi dangereuse qu'une aventure sur un village Natar. Vous pouvez diminuer les dommages reçus par votre héros en augmentant sa force. Vous avez deux solutions pour cela. Plusieurs objets peuvent augmenter la force de votre héros, mais vous devriez aussi l'augmenter en attribuant des points de capacité à la compétence force.

Les aventures disponibles sont visibles sur la carte. Il y a aussi une liste des aventures disponibles dans le menu du héros. Il existe un raccourci : Cliquez sur la petite icone en forme de carte qui est attachée en haut à droite du portrait de votre héros sur la page de jeu.

Attention : les aventures sont générées à proximité de vos villages possédant un Manoir du Héros et de votre capitale. Si vous fondez un village à plusieurs heures de route, il y a un risque que votre héros se trouve éloigné des aventures qui lui sont proposées. Changer de zone est donc un choix à faire en toute connaissance de cause !

Il y a de nombreuses choses que le héros peut ramener d'une aventure.

  • Rien (sinon des dommages et de l'expérience)
  • Armure/Armes (nimporte quelle qualité possible)
  • Equipement
  • Argent
  • Ressources
  • Troupes capturées

Il y a eu beaucoup de questions à propos des différentes récompenses que les joueurs recoivent pour leurs dix premières aventures. Ce que vous devez savoir est que tout le monde aura exactement les mêmes butins pour les dix premières aventures. En voici la liste :

  • 1x rien sinon de l'expérience
  • 1x Cheval
  • 2x ressources
  • 2x argent
  • 1x Troupes (unités basiques de votre peuple, (3 unités pour être exact)
  • 1x un certain nombre de cages
  • 1x un livre de la sagesse
  • 1x un certain nombre d'onguents

Le héros découvrira ces dix premiers butins dans un ordre aléatoire. Après ces dix premières aventures, tous les butins deviennent aléatoires, mais les chances de chaque joueur de trouver un butin de valeur sont identiques. La taille du compte, l'expérience du Héros ni aucun autre facteur ne modifient en rien cela.

Renouvellement des aventures.

A l'activation du compte trois aventures vous sont affectées, les autres suivent selon cette fréquence :

sur un serveur 1x (serveur normal) :

  • jours 1 à 3 : 3 aventures chaque jour
  • jours 4 à 17 : 2 aventures chaque jour
  • jours 18 à 64 : 1,5 aventures chaque jour
  • jour 65 à la fin du serveur : 1 aventure par jour

Sur un serveur speed 3x

  • jour 1 : 9 aventures chaque jour
  • jours 2 à 6,3 : 6 aventures chaque jour
  • jours 6,3 à 22 : 4,5 aventures chaque jour
  • jour 22  à la fin du serveur : 3 aventures chaque jour

Le compteur de jour commence à l'activation du compte, et non pas à la date de début du serveur. Donc durant les premières 24h, sur un serveur vitesse normale, il y a 6 aventures à réaliser. L'apparition est semi-aléatoire durant le jour, vous pouvez ainsi recevoir 9 aventures dans les premières 30h et attendre à nouveau 30h pour obtenir la dixième aventure.

Apparition des objets de niveau supérieur

Sur un serveur classique vitesse x1 :

  • Niveau 1 : Avant le 70ème jour du serveur
  • Niveau 2 : jours 70 à 140 du serveur
  • Niveau 3 : commence au 140ème jour du serveur

En général et sans annonce contraire, les objets de niveau supérieurs apparaissent 2 fois plus vite sur un serveur classique de vitesse x2, et 3 fois plus vite sur un serveur classique speed x3.

Sur un serveur spécial anniversaire vitesse x1 :

  • Niveau 1 : Avant le 50ème jour du serveur
  • Niveau 2 : jours 50 à 110 du serveur
  • Niveau 3 : commence au 110ème jour du serveur

Sur un serveur Codex Victoria X2 :

  • Niveau 1 : Avant le 25ème jour du serveur
  • Niveau 2 : jours 25 à 55 du serveur
  • Niveau 3 : commence au 55ème jour du serveur

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