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12. Saturation d'événements

Vous pouvez reconnaître une saturation ou "embouteillage d'événements" à son indicateur spécifique : lorsque les temps de construction, les recherches et les heures d'arrivée des troupes sont affichés à 0:00:0?.

Si vous jouez à TRAVIAN depuis un certain temps, vous avez certainement déjà rencontré cette situation à un moment ou à un autre.

Cela se produit en raison d'une difficulté technique sur un serveur qui est ralentit pour une raison quelconque, ou qui est surchargé d'informations, d'actions commes les attaques, les constructions et d'autres éléments similaires.

Cela entraîne la collision ou le blocage de la file de traitement des actions du serveur. Il n'y a alors pas grand chose à faire, sauf à patienter : Soyez persuadés que l'équipe et le support technique, qui ont été avertis de manière automatique, travaillent déjà à la résolution du problème.

Un embouteillage d'événement impacte tous les joueurs du monde de jeu. Toutes les actions sont enregistrées dans une file d'attente et même si elles sont gelées, elles se dérouleront dans l'ordre exact de leur enregistrement et il n'y aura donc aucun impact sur le déroulement du jeu autre que le gel ou le ralentissement.

Si vous rencontrer une saturation d'événéments, suivez les instructions suivantes :

-  
N'essayez pas de multiplier les actions ni de rafraîchir la page toutes les secondes : cela ne résoudra pas le problème, mais ne fera qu'accumuler les réquêtes au serveur et accentuer le problème.
-   
N'annulez aucun de vos événements en cours comme des constructions, car des ressources seraient définitivement perdues.
-   
Essayez de ne pas ajouter de nouveaux événements jusqu'à ce que le gel des actions ait disparu. Même si vous essayez d'envoyer vos troupes ou de construire un bâtiment, ils finiront par être bloqués tout comme les événements précédents et accentuer l'embouteillage.  

-     Soyez patient; Le problème sera réglé dès que possible. Si vous pouvez signaler le problème, il n'est pas utile de multplier les messages vers l'équipe du jeu pour prendre des nouvelles.
-   
Gardez à l'esprit que tous les joueurs rencontrent le même problème et qu'il n'y aura pas de remboursement sous forme de ressources ou de troupes.

Si vous observez régulièrement des ralentissements ou des saturations d'événements aux heures "pleines" (09h00 / 10h00 etc..), c'est en partie en raison des routes comerciales. Vous pouvez participer à rendre le jeu plus fluide en choisissant des horaires différents pour vos propres routes commerciales (comme 09h17 / 10h26 etc.. ) .

Si la situation ne s'améliore pas avec le temps, vous pouvez consulter notre forum pour y trouver une annonce. S'il n'y a pas d'information sur le problème, vous pouvez contacter notre service client pour lui faire part des difficultés rencontrées.

Nous vous remercions de suivre les indications de ce petit guide et de votre patience pendant que nous réglons le problème.


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