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Bâtiment - Place de rassemblement
Prérequis: Version de Travian minimum : 2.5
Les soldats du village se regroupent sur la place de rassemblement. C‘est le point de départ des troupes pour assister, piller ou attaquer un autre village.
Attention : La place de rassemblement ne peut être construite qu'à l'emplacement spécial incurvé situé à droite du centre du village sous votre bâtiment principal.
Lorsque vous envoyez une attaque ou un pillage sur l'un de vos alliés ( membre de votre alliance, ou d'une alliance en pacte total ou pacte de non agression avec la vôtre), vous recevez un message d'alerte.
En fonction du niveau de développement de votre place de rassemblement, vous pouvez ordonner à vos catapulte de viser une cible particulière:
- Au niveau 1 , vos catapultes ne pourront tirer qu'au hasard.
- Aux niveaux 3, 5 et 10, le nombre de bâtiments pouvant être ciblés augmente
- Au niveau 10, vous pouvez cibler précisement tous les bâtiments à l'exception des cachettes, de l'atelier du tailleur de pierre et du fabriquant de pièges.
- Au niveau 20, si vous possédez au moins 20 catapultes, vous pourrez choisir deux cibles parmi celles définies au niveau 10.
- Notez que les cibles des niveaux précédents s'ajoutent bien entendu à celles des niveaux supérieurs !
niveau 1 | niveau 3 | niveau 5 | niveau 10 |
Aléatoire | Dépôt | Boulangerie | Académie |
Silo | Usine de poterie | Forge |
|
Carrière d'argile | Caserne | ||
Champs de céréales | Atelier |
||
Moulin | Brasserie | ||
Fonderie | Ambassade | ||
Mine de fer | Grande caserne | ||
Scierie | Grande écurie | ||
Cabane de bûcheron | Manoir du Héros | ||
Abreuvoir | |||
Bâtiment principal | |||
Place du marché | |||
Palais | |||
Place de rassemblement | |||
Résidence | |||
Ecurie | |||
Place du tournoi | |||
Hôtel de ville | |||
Comptoir de commerce | |||
Chambre du trésor | |||
Merveille du monde |
Onglet Gestion
Cet onglet vous permet de développer la place de rassemblement et si vous avez souscrit au Club Gold, de configurer l'évasion.
Visualisation des troupes
Dans la vue de la place de rassemblement, chaque type de mouvement de troupe possède un code couleur. Vous pouvez aussi utiliser les pastilles situèes à droite de chaque mouvement entrant pour les "marquer" selon vos envies : il suffit de cliquer sur la pastille pour en changer la couleur. cela vous sera utile pour distinguer certaines attaques au milieu d'autres.
les codes couleurs des barres de titre sont les suivants :
- Rouge = attaque ou pillage ennemi
- Vert = assistance ou retour de vos troupes
- Jaune = mouvement de troupes sortant
- Violet = arrivée de troupes sur une oasis liée au village
En plus du nom du village qui vous envoie des troupes, vous voyez aussi ses coordonnées.
Si la somme de toutes les unités au sein d'une attaque / pillage est inférieure au niveau actuel de la place de rassemblement du défenseur, il pourra voir le type d'unités s'approchant de son village. Il ne verra pas les chiffres exacts, mais les types d'unités seulement. Dans l'image ci-dessus vous pouvez voir l'approche des légionnaires en attaque sur le village. Aucun autre type d'unité ne participe à cette attaque.
Notez qu'il existe une limitation du nombre de mouvements sortant par compte de jeu : elle est fixée à 10 000.
Contrôle du héros :
Vous pouvez transférer le contrôle de votre Héros à un de vos autres villages possédant une place de rassemblement, vous devez pour cela l'envoyer en assistance sur ce village en cochant la case "Redéployer".
Attributs :
Les attributs particuliers (coûts de construction et points de culture) peuvent être trouvés en cliquant ici.
Pour connaitre le temps de construction par niveau du bâtiment cliquez ici : serveur normal ou ici : serveur speed X3